Anavar ou Oxandrolone : avis, effets, utilisation, contreindications, dangers

De manière générale, on peut dire que l’Anavar était indiqué par les médecins contre les pertes de poids qui n’étaient pas voulues dans le cadre de maladies sérieuses. Comme il ne provoque pas d’inhibition de la testostérone naturelle, oxandrolone peut être utilisé de manière tout à fait sécuritaire sans perturber l’axe endocrinien. Tout d’abord, comme il s’agit d’une substance C-17aa, le foie a plus difficile de le décompresser . Ce qui veut dire qu’il devra beaucoup travailler pour libérer suffisamment d’enzymes pour le décompresser avec succès. Enfin, comme nous l’avons déjà expliqué, l’Anavar accélère le métabolisme et donc, les graisses et les calories seront éliminées plus rapidement. Ce qui favorise ainsi la préservation musculaire tout en obtenant un aspect plus mince. La consommation de ce produit a bel et bien des conséquences désagréables sur la santé physique de celui qui le consomme.

  • Au-delà de prescriptions thérapeutiques, l’Oxandrolone est aussi recommandé aux personnes qui ont subi des brûlures avancées pour faciliter leur récupération.
  • Pour un meilleur résultat, vous devez prendre ce stéroïde dopant pendant 6 à 8 semaines et marquer une pause de 10 jours au minimum avant d’enclencher une nouvelle cure.
  • Au début des années 1960, le laboratoire G D Searle & Co connu aujourd’hui sous la dénomination de Pfizer a élaboré Oxandrolone.
  • Cependant, à la suite de la mauvaise utilisation de la part des culturistes et à la mauvaise image que le médicament véhiculait lié à cela, le laboratoire dut cesser la production de l’oxandrolone.
  • Elle peut notamment faire face à l’augmentation de la taille du clitoris, la croissance de la pilosité au niveau de la poitrine et du menton.
  • Sur le marché, ce stéroïde anabolisant se présente sous de nombreuses formes avec des noms génériques différents.

Anavar se présente généralement sous forme de comprimés ou de gélules dans une boîte de 5 à 10 mg d’Oxandrolone. En plus, son action bruleur de graisse se décuple grâce à son aptitude à réduire les hormones du stress, le glucocorticoïde. Cette fois-ci, elle prévient l’apparition des graisses causées par ces hormones. Avant de vous procurer de l’anavar, n’hésitez pas à vous renseigner sur sa composition. En aucun cas, il n’est autorisé de s’en procurer sans l’avis d’un médecin et une ordonnance.

L’Anavar est interdit à la vente en France sans ordonnance

Ce produit est spécialement utilisé dans le dopage en musculation et représente un dérivé synthétique de la testostérone. Ce stéroïde a souvent été considéré comme un produit à faible toxicité et non dangereux pour l’organisme. Oxandrin ou Anavar ne peut être consommé que sous recommandation médicale. En temps normal, il est destiné aux bodybuilders, sportifs qui souhaitent renforcer et augmenter la masse musculaire. Sur le marché, ce médicament anabolisant se présente sous différentes appellations génériques et diverses formes. Le succès du stéroïde anabolisant parmi les culturistes s’explique en fait par les nombreuses actions qu’il exerce à plusieurs niveaux sur la musculature. Très prisé dans le cadre du stacking , l’Anavar permet d’augmenter le taux de testostérone libre afin de booster l’efficacité des autres stéroïdes, comme le Dianabol ou le Clenbuterol.

Fonctionnement et action sur le corps

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il existe plusieurs formes falsifiées sur le marché. Il convient donc de faire attention lors de l’achat en s’assurant de la provenance du produit. Il est aussi possible de stacker Anavar avec d’autres stéroides comme Winstrol, Sustanon, Deca Durabolin ou encore Dianabol. Chez certains utilisateurs de l’avanar, nous avons également remarqué un changement au niveau du taux de cholestérol sanguin.

L’Anavar modifie le fonctionnement de votre corps et à long terme, vous augmentez les chances de développer des pathologies ou des dysfonctionnements très handicapants. Ici, nous vous proposons un article sur Anavar également connu sous le nom d’Oxandrolone et qui fait partie des stéroïdes anabolisants. Nous verrons ensemble les propriétés de ce stéroïde anabolisant, https://myprogrammingschool.com/parabolan-injectable-meradolivre/ ses voies d’action ainsi que ces effets secondaires et ses potentiels substituts légaux. En réalité, l’Anavar est considéré, à juste titre, comme un produit dopant et illégal. Dérivé synthétisé de la testostérone, mais en beaucoup plus puissant, l’Anavar permet de favoriser la perte de graisse, notamment en période de sèche, tout en conservant de la masse musculaire.

Anavar : Profil du stéroide Oxandrolone

Grâce à l’Oxandrolone, l’endurance musculaire voire même cardiovasculaire va se voir améliorée chez de nombreux patients. Pendant le traitement, les patients retrouveront rapidement leur forme musculaire . Mais dans les années 80, la Food and Drug Administration a interdit la vente de stéroïdes et Anavar a été retiré du marché.

Leave a Reply

×
×

Cart